Zouk brésilien débutant

Zouk brésilien débutant

Descriptif

Le zouk brésilien (ou Lambazouk) est une danse en couple, joyeuse et sensuelle, issue du nord du Brésil et ayant pour origine la lambada. Qui ne se souvient pas du tube de l’été “Lambada” du groupe Kaoma en 1989 ? ;o)
La lambada s’est un peu démodée depuis, mais la danse a survécu et c’est ainsi que le zouk brésilien évolue toujours et encore aujourd’hui, sur des rythmes latinos, pop, RnB, Kizomba …

Danse en plein essor, le zouk se différencie souvent par ses mouvements typiques et séduit par sa sensualité. Comme il se danse sur différents styles musicaux, le zouk peut être fusionné avec d’autres danses, notamment le West Coast Swing.

Voici quelques vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=ITRCYkFMqfk
https://www.youtube.com/watch?v=f_CHXTEOgxU
https://www.youtube.com/watch?v=_Nw59b_0nB0
https://www.youtube.com/watch?v=Ius7mtzCah8

Informations

Enseignants

Caroline & Daniel

Ce couple d’enseignants est un beau mélange de plusieurs danses différentes telles que le West Coast Swing, la Line Dance, le Hip Hop, le Stepping…

Ils partagent avec le smile leur passion pour cette nouvelle danse de couple à Strasbourg !

Horaires

Les cours auront lieu les mercredis à partir du 12 septembre 2018 de 20h30 à 21h30

Salle

St Urbain (Sous l’église) – entre le 55 et 57 avenue Jean Jaurès – (entre la rue de Liepvre et la rue de Bergheim) – 67100 Strasbourg

 

 

Niveau requis

Ce cours s’adresse aux vrais débutants, aucune connaissance en Zouk brésilien n’est nécessaire. La connaissance d’une autre danse de couple est un plus.

 

Nos autres cours de danse